joi, 26 noiembrie 2009

La cafeaua de joi


Astazi am reascultat cateva melodii de-a Nanei Mouskouri. Si printre amintiri si senzatii, o ascult la cafeaua de joia asta si savurez intens versurile.

Nana Mouskouri - Toute la nuit
Asculta mai multe audio Muzica

Toute la nuit,
Entre l'ennui
Et le sommeil,
Toute la nuit
Entre le reve
Et le reveil,
Moi, pour m'evader, je m'envole,
Je croise des galaxies, je suis folle.


Je ris parfois
Jusqu' pleurer.
J'attends l'amour
Et j'oublie les guerres.
Pour vivre la
Realite,
J'ai tout le jour
Toute la lumire,
Mais j'ai la nuit
Pour la folie

Toute la nuit,
Je prends des trains
Et des bateaux.
Toute la nuit,
J'habite loin,
Dans des châteaux
Et ma vie retourne à l'école
Et ma mémoire m'oublie, je suis folle.



Nana Mouskouri - Je reviens chez nous
Asculta mai multe audio Muzica

Fais du feu dans la cheminée
Je reviens chez nous
S'il fait du soleil a Paris
Il en fait partout
Fais du feu dans la cheminée
Je rentre chez moi
Et si l'hiver est trop rusé
On hibernera

Niciun comentariu: